Stages de Danse Country Année 2015/2016

Stages de Danse Country pour l'année 2015/2016 :

organisés par la Section "Swivel Country Dance" de l'ACFES ainsi que l'Association Fusion Rhythm'n Dance et animés par le professeur Jeffrey Olivas

uniquement sur réservation préalable auprès d'Alexandrine Boulanger par SMS au 0624562621 ou par mail à l'adresse suivante : alexandrine.boulanger@orange.fr

1. Samedi 10 Octobre 2015 de 9h30 à 11h30 à Morigny Champigny au Complexe Sportif Jean Coulombel organisé par l'Association Fusion Rhythm'n Dance.(Niveau Débutants/Intermédiaires)
  2. Dimanche 8 Novembre 2015 de 9h30 à 12h30 à la Salle Jacques Chalmin, anciennement Salle Panserot, 113 rue Panserot à Lardy Bourg (91510) organisé par l'Association ACFES. (Niveau Débutants/Intermédiaires)
  3. Dimanche 15 Novembre 2015 de 9h30 à 12h30 à Bouray-sur-Juine à la Salle Gâtinais à la salle Polyvalente du Noyer Courteau, rue de Provence à Bouray-sur-Juine (91850) oragnisé par l'Association ACFES. (Niveau Intermédiaires/Confirmés)-9 participants
  4. Dimanche 10 Janvier de 9h30 à 12h30  à la Salle Jacques Chalmin, anciennement Salle Panserot, 113 rue Panserot à Lardy Bourg (91510) organisé par l'Association ACFES. (Niveau Débutants/Intermédiaires)_Annulé
  5. Dimanche 17 Janvier de 9h30 à 12h30  à la Salle Jacques Chalmin, anciennement Salle Panserot, 113 rue Panserot à Lardy Bourg (91510) organisé par l'Association ACFES. (Niveau Intermédiaires/Confirmés)-7participants
  6. Samedi 6 Février 2016 de 9h30 à 11h30 à Morigny Champigny au Complexe Sportif Jean Coulombel organisé par l'Association Fusion Rhythm'n Dance.(Niveau Débutants / Intermédiaires)
  7. Dimanche 7 Février de 9h30 à 12h30  à la Salle Jacques Chalmin, anciennement Salle Panserot, 113 rue Panserot à Lardy Bourg (91510) organisé par l'Association ACFES. (Niveau Intermédiaires/Confirmés)
  8. Dimanche 13 Mars 2016 de 9h30 à 12h30 à Bouray-sur-Juine à la Salle Gâtinais à la salle Polyvalente du Noyer Courteau, rue de Provence à Bouray-sur-Juine (91850) oragnisé par l'Association ACFES. (Niveau Débutants / Intermédiaires)
  9. Dimanche 20 Mars 2016 de 9h30 à 12h30 à Bouray-sur-Juine à la Salle Gâtinais à la salle Polyvalente du Noyer Courteau, rue de Provence à Bouray-sur-Juine (91850) oragnisé par l'Association ACFES. (Niveau Intermédiaires/Confirmés)
  10. samedi 02 Mars 2016 de 9h30 à 19h30 à Bouray-sur-Juine à la Salle Gâtinais à la salle Polyvalente du Noyer Courteau, rue de Provence à Bouray-sur-Juine (91850) oragnisé par l'Association ACFES. (Niveau Intermédiaires/Confirmés)
  11. samedi 02 juillet 2016 de 19h30 à 22h30 à Bouray-sur-Juine à la Salle Gâtinais à la salle Polyvalente du Noyer Courteau, rue de Provence à Bouray-sur-Juine (91850) oragnisé par l'Association ACFES. (Niveau Intermédiaires/Confirmés)

Concernant les stages organisés par l'Association Fusion Rhythm'n Dance, ils sont d'une durée de deux heures et sont proposés au prix de 15 € (Règlement à l'ordre de l'Association Fusion  Rhythm'n Dance).

Concernant les stages organisés par l'Association ACFES, ils sont d'une durée de trois heures et sont proposés aux adhérents ACFES exclusivement (dossier complet comprenant le bulletin d'adhésion, le certificat médical, le droit à l'image et le règlement de l'adhésion de 15 € pour l'année à l'ordre de l'ACFES)) et sont proposés au prix de 20 € à l'ordre de Jeffrey Olivas, professeur de Danse Country.

Mis à jour le 04/07/2016 par Alexandrine