Soirée Country avec repas dansant

Salle des fêtes
Rue de la Mairie

SWIVEL COUNTRY DANCE vous propose une idée de sortie

La soirée Country avec repas dansant organisée par l'Association Fusion Rhymthm's Dance de Morigny-Champigny,

Le dimanche 26 Octobre 2014 de 16h à 21h.

Dans une atmosphère conviviale, vous pourrez mettre en pratique les danses country, en ligne ou en cercle avec partenaire, apprises lors des cours dirigés par Jeffrey Olivas qui animera également la soirée.

Un covoiturage sera organisé au départ de Bouray-sur-Juine, sur le parking de la salle polyvalente à 15h30.

Merci de m'informer par retour de mail si vous souhaitez en bénéficier ou si vous souhaitez partager votre véhicule avec les danseurs country.

Le tarif de la soirée est de 25 € pour la soirée et le repas par personne adulte.

(Tarif enfant en attente)

N'hésitez pas à venir avec votre superbe chemise country, votre chapeau de cow-boy et vos bottes Santiag !

La soirée étant organisée par une autre association, je vous remercie de vous inscrire par option d'inscription sur le site et de me renvoyer le règlement par chèque à l'ordre de Fusion Rhymthm's Dance à mon adresse qui vous sera communiquer par retour de mail.

Je réserverais ensuite les tables pour les danseurs de SWIVEL COUNTRY DANCE.

Toute réservation doit me parvenir avant le 22 octobre.

Alexandrine Boulanger pour SWIVEL COUNTRY DANCE

Le 18/10/2014