Audition de musique de l'école de musique

Le 10/04/2016 de 15h00 à 18h00

Salle Andrée et Marcel Lefèvre

AUDITION DE MUSIQUE

Nous vous convions, le dimanche 10/04/2016 à 15H00 à l'Audition de l'Ecole de Musique de l'ACFES à la Salle communale Andrée et Marcel Lefèvre de Janville-sur-Juine.

Ce sera l'occasion pour les élèves de toutes les sections de se retrouver et de partager dans le but de présenter les progrès effectués jusqu'à maintenant.

Tout le monde est invité, les frères, les soeurs, les papas et les mamans, tout l'arbre généalogique ainsi que les amis et les voisins...

Une buvette sera à votre disposition pour vous rafraîchir pendant l'entracte ainsi que pour vous restaurer et vous régaler de délicieuses crêpes et cannelés confectionnés par les bénévoles de l'A.C.F.E.S.

Tout comme les années précédentes, l'Audition de musique est un moment important pour les élèves qui sait être convivial en même temps.

Pour cette prochaine audition, nous vous proposons deux parties afin de réduire le temps d'attente et garder un public attentif pendant un temps plus court. l'ordre de passage sera déterminé par le programme.

En espérant vous retrouver très nombreux, nous vous saluons.

Cordialement.

Anaïs Vaz et Alexandrine BOULANGER,